La Guilde des Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hops

FORUM DE LA GUILDE DES HOPS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Métier de Tailleur : Achat d'objet

Aller en bas 
AuteurMessage
Exedorius

Exedorius


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines, France ; Sandton, Afrique du Sud

Métier de Tailleur : Achat d'objet Empty
MessageSujet: Métier de Tailleur : Achat d'objet   Métier de Tailleur : Achat d'objet Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:39

Bonjour, voila je suis tailleur depuis le début du jeu avec mon ani mais une fois arrivé au nveau 30, je ne l'ai plus xp pendant plus d'un an. J'aimerai passer niv 40 pour faire des cape bouftou qui sont plus simple à faire que des coiffes. J'ai vu sur des sites que le casque oon était un bon item à craft jusqu'au niv 40 et avec l'expérience qu'il me faut actuellement j'ai fait le calcul : il me reste 14 000 xp pour etre niv 40. Il faut donc que je fasse 500 casques. Je rappelle que la recette du casque est : 10 ficelle en lin, 10 cuirs de boufton noir et 5 laines de bouftou.

J'en conclu que pour passer niv 40 il me faut 2500 laines de bouftou, 5000 ficelles en lin et 5000 cuirs de boufton noir. Car un item craft à 3 cases = 25 xp et [25 items X 500 casques = ~15000 xp)


Pour les ficelles en lin, je peux m'en occupé, sur un compte mule j'ai donné le métier de sculpteur d'arc pour faire des ficelle en lin, un de mes perso étant lvl 100 paysan, ça ira vite.

Pour les laines de bouftou, elle sont facile à drop mais si vous en avez en stock je suis preneur.

Par contre pour les cuirs de bouton noir, je les détruisais à chaque fin de dj bouf et donc j'en ai beaucoup perdu depuis car je ne les utilisais pas. Maintenant il faut tout refaire donc le plus important c'est ce genre d'items. Je prends en priorité. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Métier de Tailleur : Achat d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hops :: Commerce-
Sauter vers: